Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elections Municipales agde 2008
Archives
Elections Municipales agde 2008
15 janvier 2008

Un nouvel hebdomadaire dans l'Hérault : La semaine de l'hérault


c'est un nouvel hebdomadaire qui depuis quelques temps prend de l'ampleur dans le Bitterois. Ce journal << La semaine de l'hérault >> offre aux habitants un plus d'information sur la vie locale..Le journal L'Agathois qui détenait une partie du monopole avec le journal le quotidien Midi Libre, doivent maintenant ce partager une part du gâteau.

La semaine de l'hérault c'est l'info locale sur diverses villes et villages. Un démarrage en flèche pour ce journal car les populations cherchaient à savoir plus sur la vie de leurs cantons. informations politiques, culturelles, faits divers, tout est passé au crible.

ce journal est à découvrir chez vos dépositaires de presse...

Publicité
Commentaires
B
Escroqué par la Semaine de L'Hérault<br /> <br /> L'an dernier vers le mois de septembre je me suis retrouvé au chômage. J'ai proposé mes services à la Semaine de l'Hérault. C'est un journal d'information, un hebdomadaire, qui parle de la vie à Béziers et autour.<br /> Le Directeur Rodolphe Crevelle me propose de travailler pour lui. Je dois résumer des affaires du Tribunal de Grande Instance de Béziers. Les scéances se tiennent le lundi et le vendredi. En échange de quoi je recevrais un salaire maximum de 360 euros.<br /> <br /> 15 jours de travail.<br /> <br /> Mes articles sont publiés dans le journal. (J'ai mis ci-dessous quelques articles qui datent de cette époque, mais j'ai enlevé les noms pour ne pas gêner les personnes qui ont été jugées ...)<br /> <br /> Puis je trouve un emploi à temps complet dans un autre secteur d'activité. Je dis donc à Crevelle que je ne peux plus travailler pour lui, et je m'en vais.<br /> <br /> Au moment de réclamer mon du, je n'arrive pas à me faire payer.<br /> <br /> J'assigne donc La Semaine de L'Hérault au Prud'homme, qui vient de rendre leur jugement:<br /> Il n'y a pas lieu de référer.<br /> Autrement dit: Je n'ai droit à rien.<br /> <br /> La raison n'est pas dite, mais je suppose qu'elle la suivante:<br /> Nos accords étaient oraux. A partir de là rien n'était officiel. En conséquences la notion de salaire n'existe pas.<br /> <br /> Alors je me pose une question:<br /> <br /> Est-ce que tous les collaborateurs de Crevelle se sont fait avoir de la même manière?<br /> Est-ce qu'il y a des bénévoles?<br /> Est-ce qu'il a à ses services toute une série de journalistes qui travaillent au noir?<br /> <br /> Le Mystère demeure.
G
Je me permets,' au nom de la famille du défunt),de vous exprimer toute mon indignation d'avoir titrer cet affreux fait divers:" Georges tue sa blonde",et surtout d'avoir de surcroît publier sa photo! Où donc vos soit disant journalistes,ont pût se la procurer? Pensez,que son fils,agé de 6 ans et non de 8, peut à tout moment tombé sur ce journal!! Je trouve ça totalement indécent!!Il y a d'antre façon d'attirer de nouveaux lecteurs! Je ne vous félicite pas pour cette "bavure"!!!
D
Bonsoir,<br /> Pourriez vous m'indiquer un site, un lien, une page web pour que je puisse m'inscrire au journal qui apparait tous les jeudis " La semaine de l'Hérault".<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
Elections Municipales agde 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité